fb   tw   ln   youtube   wp  
  • 31 Atkinson Drive,

    Hillside, Harare, Zimbabwe

  • +263 4 778531/6

    info@afrodad.co.zw

  • 08.30 - 17.00

    Monday to Friday

 

Dr. Fanwell Kenala

dr fanwell BOKOSIDr. Fanwell Kenala Bokosi est Directeur Executif d' AFRODAD depuis novembre 2014. Il est responsable du développement général et de la livraison des politiques et des programmes de l'organisation. Il etait conseiller en matière de politiques (gouvernance économique et développement) a AFRODAD entre décembre 2009 et janvier 2013. Dr BOKOSI a un doctorat en économie de l'Université de Kent (Royaume-Uni) ainsi qu'un Baccalauréat & maîtrise en économie agricole - Université de Malawi.
En tant que Directeur exécutif d'AFRODAD, une organisation panafricane qui opère dans 23 pays du continent, il est responsable de la mise en œuvre des politiques définies par le Conseil d'administration ainsi que des buts et objectifs annuels et de la gestion financière, des programmes et de l'administration De l'organisation...
.en lisez plus

 

 

Annah Mushunje

annaAnnah Mushunje possède une vaste expérience dans le domaine des finances et de l'administration. Elle est actuellement  responsable de finance & administration à AFRODAD. Annah a déjà travaillé pour AFRODAD au Département des finances en tant que comptable depuis octobre 2014 à septembre 2015. Elle a travaillé dans des organisations privées et non gouvernementales. Elle a aussi travaillé pour des organismes comme Paper Co Holdings et Women's Nd AIDS Support Network, où elle était chargée des finances et de l'administration.
Elle détient un Baccalauréat spécialisé en mathématiques appliquées de NUST et un diplôme en secrétaires et administrateurs agréés auprès de l'Institut des secrétaires agréés et des administrateurs du Zimbabwe (ICSAZ). Elle entrain de faire l' ACCA. ..
en lisez plus

 

 

Bright Masikati

brightBright Masikati est un consultant en programmes dans le portefeuille de mobilisation de ressources domestiques (DRM). Il assiste l'analyste des politiques dans l'exécution de la recherche, du plaidoyer et d'autres processus qui définissent le travail du portefeuille conformément au plan stratégique d'AFRODAD. Avant de joindre AFRODAD, Bright travaillait avec Young Voices Network (YVN) en tant que responsable des programmes où il  coordonnait la mise en œuvre de divers projets basés sur la jeunesse et il a acquis une vaste expérience dans la programmation, la recherche, le plaidoyer et le suivi et l'évaluation du développement. Il a également travaillé avec CATCH Zimbabwe en tant qu'agent de gestion des cas et assistant de suivi et d'évaluation...en lisez plus

 

 

 

 Fadzai Bhila

fadzai afrodadFadzai Bhila est Comptable adjoint a Afrodad. Elle a rejoint l'organisation en avril 2017. Elle a déjà travaillé pour Youth Alive Zimbabwe et City of Mutare dans ses départements financiers. Elle détient un Baccalauréat en comptabilité de l'Université Africaine et elle est entrai de faire l' ACCA...en lisez plus

 

 

 

 

 

Fidélité Nshimiyimana

niceFidélité Nshimiyimana est un communicateur inné chevronné qui détient une maîtrise en communication pour le développement et un baccalauréat en relations publiques de l'Université Daystar.
Elle a travaillé pour un certain nombre d'organisations de développement telles que le Réseau œcuménique pharmaceutique (EPN); Christian Blind Mission (CBM); Réseau africain de développement et de communication pour les femmes (FEMNET) entre autres.
Fidélité est multilingue (anglais, français, swahili et autres langues locales) et elle aime explorer de nouvelles et meilleures façons de travailler. Elle dit: «Je suis très convaincu que AFRODAD est l'une des meilleures organisations professionnelles que je connais et je suis fier être associée”...en lisez plus

 

 

 Emmanuella Matare

Emmanuella MatureEmmanuella Matare est analyste politique pour DRM (Justice fiscale, extractives et flux financiers illégaux). Elle est responsable de la mise en œuvre des activités au sein du portefeuille grâce à la recherche et au plaidoyer en matière de politiques conformément au plan stratégique d'AFRODAD. Avant de joindre AFRODAD, Emmanuella a travaillé comme économiste en recherche avec le Programme de recherche et d'analyse économiques stratégiques (SERA) de l'USAID (Zimbabwe) pendant 5 ans où elle a acquis de vastes connaissances et une expérience dans le développement de la politique socioéconomique fondée sur des preuves, la gouvernance économique, la formation et le suivi e & évaluation. Plus tôt, elle a travaillé pour le Centre de recherche et de documentation de l'Afrique australe (SARDC) en tant que rédactrice en chef; CARE International au Zimbabwe en tant que responsable de la surveillance et de l'évaluation et l'Université du Zimbabwe en tant qu'assistante aux études supérieures....en lisez plus

 

 

Taurai Chiraerae

tirivanganTaurai Chiraerae est lanalyste des politiques dans la zone thématique internationale des finances publiques (IPF). Son rôle est de fournir des informations stratégiques et de coordonner les intrants, la recherche, les campagnes et le plaidoyer en matière de politique de portefeuille de l'IPF. Il veille à ce que les produits de la politique AFRODAD soient utilisables aux niveaux national, régional et international. Taurai a servi l'organisation à différents niveaux depuis plus de quatre ans en tant que programme interne, consultant en programmes sur les profils de dettes, assistant de recherche de programmes pour les problèmes de développement et agent des programmes pour la dette intérieure. Taurai a l'expérience dans le lobby et le plaidoyer ayant représenté AFRODAD et avancé Son mandat dans divers forums et plates-formes....en lisez plus

 

 

Tirivangani Mutazu

tirivanganiTirivangani Mutazu est lanalyste principal des politiques, il est responsable de la zone thématique de la gestion de la dette. L'objectif principal de ce portefeuille est de contribuer à trouver des solutions durables à la crise de la dette africaine et à l'aversion des dettes futures. Tiri possède une vaste expérience en matière de dette après travaille pour AFRODAD en tant qu'assistant au programme en 2000. Depuis, il travaille dans la recherche et Les équipes de plaidoyer faisant campagne pour l'arbitrage de la dette, les processus de contraction des prêts inclusifs, l'annulation inconditionnelle des dettes illégitimes et odieuses, les swaps de dette de développement, l'impact des initiatives de réduction de la dette PPTE, les DSRP et la gestion prudente de la dette par...en lisez plus

 

 

Vanessa Jaravaza

vaneVanessa Jaravaza est l'assistante administrative d'AFRODAD. Elle a joint l'organisation en septembre 2016. Dans ce rôle, Vanessa contribue à la réalisation de la mission et des objectifs d'AFRODAD en fournissant une gestion stratégique et un soutien technique dans l'élaboration et la mise en œuvre de systèmes, politiques et procédures de ressources humaines; Superviser et coordonner la fourniture d'une administration efficace. Avant de joindre AFRODAD, Vanessa a travaillé pour des entreprises dans l'industrie de la publicité et des médias ainsi que dans les industries automobiles Willowvale Mazda. Elle est titulaire d'un Baccalauréat en administration des affaires de l'Institute of Marketing Management (IMM)....en lisez plus

fb   tw   ln   youtube   wp  
  • 31 Atkinson Drive,

    Hillside, Harare, Zimbabwe

  • +263 4 778531/6

    info@afrodad.co.zw

  • 08.30 - 17.00

    Monday to Friday

Dr. Fanwell Kenala

dr fanwell BOKOSIDr. Fanwell Kenala Bokosi is the Executive Director at AFRODAD since November 2014; he is responsible for the overall development and delivery of the organisation’s policies and programmes. He also served as the Policy Advisor (Economic Governance and Development) for AFRODAD between December 2009 and January 2013. Dr BOKOSI holds a doctorate in Economics from the University of Kent (UK) as well as a BSc and an MSc in Agricultural Economics from the University of Malawi.
As the Executive Director of AFRODAD, a Pan-African organisation that operates in 23 countries in the continent, he is responsible for the implementation of policies set by the Board of Trustees as well as annual goals and objectives, and financial, programme and administrative management of the organisation. ...Read More


 

Annah Mushunje

annaAnnah Mushunje brings in vast experience in the finance and administration area. She is currently AFRODAD's Finance and Administration Manager. Annah previously worked for AFRODAD in the Finance Department as the Finance Officer from October 2014 to September 2015. She has worked in both private and Non-Governmental Organisations. She worked for organisations like Paper Co-Holdings and Women and AIDS Support Network where she was the finance and Administration Officer.
She holds a Bsc Honours Science degree in Applied Mathematics from NUST and a Diploma in Chartered Secretaries and Administrators with the Institute of Chartered Secretaries and Administrators of Zimbabwe (ICSAZ). She is currently studying towards her ACCA qualification. ..Read More

 

 

Bright Masikati

brightBright Masikati is a Policy Researcher under the Domestic Resource Mobilisation (DRM) Portfolio. He assists the Policy Analyst in the execution of research, advocacy and other processes that define the work of the Portfolio in line with the AFRODAD Strategic Plan. Prior to joining AFRODAD, Bright worked with Young Voices Network (YVN) as the Programmes Officer where he coordinated the implementation of various youth-based projects and acquired vast experience in development programming, research, advocacy and monitoring and evaluation. He also worked with CATCH Zimbabwe as a Case Management officer and Monitoring and Evaluation Assistant...Read More

 

 

 

 Fadzai Bhila

fadzai afrodadFadzai Bhila is an Assistant Accountant at Afrodad. She joined the organisation in April 2017.  She previously worked for Youth Alive Zimbabwe and City of Mutare in their finance departments. She holds a Bachelors degree of Accounting from Africa University and is currently studying towards her ACCA qualification...Read More

 

 

 

 

 

Fidélité Nshimiyimana

niceFidélité Nshimiyimana is a seasoned innate communicator who holds a Master’s Degree in Communication for Development and a Bachelor’s Degree in Public Relations from Daystar University.
She has worked for a number of development organizations such as the Ecumenical Pharmaceutical Network (EPN); Christian Blind Mission (CBM); African Women’s Development and Communication Network (FEMNET) among others.
Fidélité is multilingual (English, French, Swahili and other local languages) and she likes exploring new and better ways of working. She says “I am very convinced that AFRODAD is one of the best and professional organizations in Africa and I am proudly associated with it”...Read More

 

 

 Emmanuella Matare

emmanuallaEmmanuella Matare, is Policy Analyst for DRM (Tax Justice, Extractives and Illicit Financial Flows). She is responsible for the implementation of activities within the portfolio through policy research and advocacy in line with the AFRODAD Strategic Plan. Prior to joining AFRODAD, Emmanuella worked as  Research Economist with the USAID Strategic Economic Research and Analysis (SERA) Program (Zimbabwe) for 5years where she acquired vast knowledge and experience in evidence based socio-economic policy development, economic governance, training and monitoring and evaluation. Earlier, she worked for the Southern African Research and Documentation Centre (SARDC) as a Researcher Writer, CARE International in Zimbabwe as a Monitoring and Evaluation Officer and the University of Zimbabwe as a Graduate Teaching Assistant....Read More

 

 

Taurai Chiraerae

tirivanganTaurai Chiraerae is the Policy Analyst in the International Public Finance (IPF) Thematic Area. His roles are to provide policy intelligence and to coordinate the IPF portfolio policy inputs, research, campaigning and advocacy; ensuring that AFRODAD policy products are usable at national, regional and international levels. Taurai has served the organisation at various levels for more than four years as Programmes intern, Programmes Consultant on Debt Profiles, Programmes Research Assistant for Debt and Development Aid issues and Programmes Officer for Domestic Debt Taurai has experience in lobby and advocacy having represented AFRODAD and advanced its mandate at various forums and platforms....Read More

 

 

Tirivangani Mutazu

tirivanganiTirivangani Mutazu is the Senior Policy Analyst responsible for the Debt Management Thematic Area. The key objective of this portfolio is to contribute to finding sustainable solutions to the African debt crisis and the aversion of future debts. Under this portfolio Tiri takes the lead on issues around responsible borrowing, fair and transparent arbitration debt mechanism and publicly supported private finance Tiri has vast experience on debt issues having joined AFRODAD as Programme Assistant in 2000. Since then, he has been working in research and advocacy teams campaigning for debt arbitration, inclusive loan contraction processes, unconditional cancellation of illegitimate and odious debts, development debt swaps, impact of HIPC debt relief initiatives, PRSPs, and prudent debt management by...Read More

 

 

Vanessa Jaravaza

vaneVanessa Jaravaza is AFRODAD's Administrative Assistant. She joined the organisation in September 2016. In this role Vanessa will contribute to the achievement of AFRODAD mission and goals by providing strategic management and technical support in the development and implementation of human resources systems, policies and procedures; overseeing and coordinating the provision of efficient administrative and Prior to joining AFRODAD, Vanessa worked for companies in the advertising and media industry as well as Willowvale Mazda Motor Industries. She has a marketing background and holds a Bachelor of Business Administration degree from the Institute of Marketing Management (IMM)....Read More