fb   tw   ln   youtube   wp  
  • 31 Atkinson Drive,

    Hillside, Harare, Zimbabwe

  • +263 4 778531/6

    info@afrodad.co.zw

  • 08.30 - 17.00

    Monday to Friday

iff

L'objectif thématique de ce portefeuille est de: "influencer la qualité, l'impact et l'efficacité des finances publiques internationales, conformément aux principes convenus d'efficacité de la coopération au développement". Il existe un consensus croissant sur le fait que le financement du développement devrait suivre les principes énoncés dans l'accord de partenariat de Busan (2011), le programme d'action d'Addis-Abeba (2015) et le cadre des objectifs de développement durable des Nations Unies (SDG) (2015). L'agenda post-2015 exigera que les finances publiques internationales (IPF) catalysent le développement au niveau des pays. Après l'adoption des SDG en 2015, le défi consiste à savoir comment les financer. En ce qui concerne ce défi, toutes les sources de financement (nationales et externes, publiques et privées) devront être considérées comme des compléments et non des substituts et être mobilisées et utilisées plus efficacement à l'appui des objectifs de développement durable convenus au niveau international. La prolifération de multiples fournisseurs de financement du développement apporte ses mérites et ses démérites.

AFRODAD travaille à influencer la qualité, l'impact et l'efficacité des finances publiques internationales, conformément aux principes convenus d'efficacité de la coopération pour le développement dans le cadre du programme de développement.

Objectif stratégique 1: influencer les gouvernements africains et les partenaires au développement à mettre en œuvre des principes et des pratiques en matière d'efficacité du développement
Objectif stratégique 2: Renforcer la capacité des gouvernements à comprendre et à s'impliquer sur les implications des finances publiques à partir de sources émergentes et à surveiller son développement sur la réduction de la pauvreté.
Objectif stratégique 3: Renforcer la capacité de comprendre les implications et d'élaborer des cadres pour les partenariats privés de financement privé et de partenariat privé public et les partenariats public-privé qui contribuent au développement durable.

fb   tw   ln   youtube   wp  
  • 31 Atkinson Drive,

    Hillside, Harare, Zimbabwe

  • +263 4 778531/6

    info@afrodad.co.zw

  • 08.30 - 17.00

    Monday to Friday

iffThe thematic goal of this portfolio is to: “influence the quality, impact and effectiveness of international public finance, in line with the agreed development cooperation effectiveness principles”. There is growing consensus that development finance should follow the principles set out in the Busan Partnership agreement (2011), The Addis Ababa Agenda for Action (2015) and the United Nations Sustainable development goals (SDGs) framework (2015). The post-2015 agenda will require international public finance (IPF) to catalyse country level development. After the adoption of the SDGs in 2015 the challenge is how to finance them. In dealing with this challenge all sources of finance (domestic and external, public and private) will need to be seen as complements, not substitutes and be mobilized and used more effectively in support of the internationally agreed sustainable development goals. The proliferation of multiple providers of development finance brings in its merits and demerits.

AFRODAD works to influence the quality, impact and effectiveness of international public finance, in line with the agreed development cooperation effectiveness principles towards the development agenda.

Strategic Objective 1: To influence African governments and development partners to     implement development effectiveness principles and practices
Strategic Objective 2:  To enhance the capacity of governments to understand and engage generic tadalafil online on implications of public finance from emerging sources and monitor its development on poverty reduction.
Strategic Objective 3:    To built capacity to understand the implications and develop     frameworks for Publicly Supported Private Finance and Public Private Partnerships and public     private partnerships that contribute to sustainable development.